Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-27T10:33:07+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Linda passionné de mode

Parlons soins maison

Petite astuce pour faire pousser les cheveux plus vite sa à très bien marcher pour moi je me suis faite un carré et j'ai pris sa en 3 4 mois je l'ai et au dos de base je ne crois pas en c'est astuce miracle mais celle a changer ma vie je l'ai recommander a quelque personne de mon entourage et cette recette leurs a fait pousser les cheveux mais aussie maigrir moi sa n'a pas fait perde mon poids sa a fait que pousser mes cheveux alors je vais vous en parler

- du vinaigre de cidre (2 cuillère a soupe )

- du miel ( une cuillère a soupe )

- et si vous n'arriver pas a faire passer le mélange Parceque vous trouver que c'est n'est pas bon rajouter une cuillère a soupe de lait voilà j'espère que cette recette marchera sur vous bisous de moi 💋

-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog